Le Redstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Redstar

courses, sports, actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkM
Decapsuleur en chef
DarkM


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/11/2008

US Open 2014 Empty
MessageSujet: US Open 2014   US Open 2014 EmptyLun 1 Sep - 22:18

je n'ai pas trop suivis à date,mais j"ai tomber sur le match Federer contre Groth et affraid quel match, Federer m'a éblouis encore une fois, j'ai regarder le match de Wozniaki aussi très solide contre Venus et la défaite de Genis aujourd'hui,par contre elle a quand même bien fait ,Raonic à date joue bien,mais la route est pas facile, sa me surprendrais pas une finale Djoker Federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecadoc.ca
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 EmptyVen 12 Sep - 19:30

Je n'ai pratiquement pas suivi l'Open Embarassed Je me suis limité aux demies finales ma foi complètement renversantes par leur issue, et à cette finale atypique. Dommage, car la finale Federer-Djokovic que tout le monde se projetait certainement aurait été fort intéressante sur la surface dure du US Open.

Mais ça fait tellement longtemps que c'est soit Nadal, Djokovic ou Federer qui récoltent les victoires qu'on peut difficilement se plaindre de voir du nouveau. Reste que Cilic aurait jamais figuré sur un quelconque pool pour l'emporter. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 EmptyJeu 10 Sep - 17:56

Pour ceux qui ça intéresse, cette année Federer est plus offensif que jamais. Une nouvelle corde à son arc ajoutée dernièrement, que j'ai pu voir hier en direct contre Gasquet: le SABR (Sneak Attack By Roger). Federer profite d'un service un peu poussif de l'adversaire pour carrément foncer sur la balle en milieu de terrain et monter au filet en moins de deux pendant que l'adversaire doit se dépêtre avec balle revenue en moins deux. Déconcertant! Un bon truc pour un vieux de la vieille qui veut raccourcir les échanges.

Sur des serveurs qui ont un deuxième service un peu faible ça l'air de marcher pas pire. La preuve sur Djokovic lors de sa finale perdue à Cincinnati.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 EmptyVen 11 Sep - 8:22

Oui du gros tennis au US open cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 EmptyLun 14 Sep - 20:05

Et une fois de plus.... défaite de Federer. Un peu déçu pour mon favori, mais contre Djokovic il faut vraiment être à son top pendant tout un match. Le Serbe ne laisse aucune place à l'erreur, aussi infime soit-elle. J'ai vraiment aimé le match par contre. Ça prenait pas grand chose pour que ça vire de l'autre bord et Djokovic se fait pas bousculer de même souvent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 EmptyMar 15 Sep - 14:12

Un autre grand duel effectivement, je l'ai moins suivis a cause du retard mais je m'attendais plus a 5 manches. cela dit Federer s'est grandement améliorer cette saison et je ne serais pas étonner de le voir gagner un grand chelem l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2014 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2014   US Open 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Redstar :: Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser