Le Redstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Redstar

courses, sports, actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courrier du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc Craz
Invité




Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptyLun 11 Avr - 21:26

Cher courrier du coeur,
J'ai rencontré Laurie à une danse pour célibataire. J'ai su aussitôt que je l'ai regardée qu'elle était trop jeune pour moi. J'en étais vraiment sûr. Moi j'ai 49 ans et elle a 32, 17 années plus jeunes que moi. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus ce soir-là. Elle m'a fait me sentir si bien en sa présence. Notre différence d'âge n'a pas paru importer.

Cher courrier, je lui ai dit que je sentais que les gens nous épiaient. Je me suis dit qu'ils se demandent probablement si je suis son père. Elle pense que c'est idiot et me dit que si je voulais la revoir, elle serait honorée de sortir avec moi.

Laurie et moi sortons maintenant ensemble depuis trois mois. Je l'aime vraiment et je pense qu'elle m'aime. Encore aujourd'hui, partout où nous allons, je sens comme si les gens nous surveillent. Quelquefois, ils nous dévisagent carrément. C'est très ennuyant et je sais que c'est notre différence d'âge qui fait en sorte que nous attirions les regards de tout le monde que nous rencontrons.

Signé : Est-ce que je suis aveugle?
P.-S. : Je vous envoie deux photos de Laurie la célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptyLun 11 Avr - 21:28

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Redstar :: La Distillerie :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser