Le Redstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Redstar

courses, sports, actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...   Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... EmptyLun 27 Nov - 19:45

DE: Patty Lewis, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 1er décembre

RE: Party de Noël

Je suis heureuse de vous annoncer que le Party de Noël de la compagnie aura lieu le 23 décembre, à midi, à la salle Richelieu de l'Auberge des Gouverneurs. Le bar sera à vos frais et bien pourvu! Il y aura un petit orchestre qui jouera les cantiques traditionnels de Noël... Sentez-vous libres de chanter avec eux. Ne soyez pas surpris si notre PDG est déguisé en Père Noël! L'arbre de Noël sera allumé à 13h. Un échange de cadeaux entre les employés aura lieu à ce moment-là. Cependant, les cadeaux ne doivent pas excéder 10$ pour rendre cet échange accessible par tous. Cette activité est offerte à nos employés seulement. Notre PDG s'adressera à l'assemblée à ce moment.

Joyeux Noël à vous et à votre famille.

Patty

****************************************************************************


DE: Patty Lewis, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 2 décembre

RE: Party des Fêtes

Le mémo d'hier ne voulait en aucune façon exclure nos employés juifs. Nous reconnaissons que Chanukah est une fête importante qui bien souvent coïncide avec Noël, même si, malheureusement, cette année, ce n'est pas le cas. Toutefois, à compter de maintenant, nous l'appellerons notre "Party des Fêtes." Cette même politique s'applique à tous nos autres employés non-chrétiens ou à ceux qui célèbrent encore le Jour de la Réconciliation. Il n'y aura pas d'arbre de Noël, ni de cantiques de Noël. Nous aurons d'autres types de musique pour votre agrément. Contents maintenant?

Bon congé des Fêtes à vous et à votre famille.

Patty


****************************************************************************


DE: Patty Lewis, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 3 décembre

RE: Party des Fêtes

Au sujet de la note que j'ai reçue hier de la part d'un membre des Alcooliques Anonymes demandant une table pour les gens ne consommant pas d'alcool (vous n'avez pas signé votre nom), il me fait plaisir d'acquiescer à cette requête, mais si je place une pancarte sur la table indiquant «AA seulement», vous ne serez plus anonymes... Comment suis-je sensée gérer cette situation? Quelqu'un a une idée? Oubliez l'échange de cadeaux, il n'y en aura pas puisque le syndicat pense que 10$ est un montant trop élevé et que les membres de la direction trouvent que ce n'est pas suffisant. AUCUN ÉCHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISÉ.

Patty

****************************************************************************


DE: Patty Lewis, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 7 décembre

RE: Party des Fêtes

Quel groupe diversifié nous avons! Je n'avais aucune idée que le 20 décembre marque le début du Ramadan pour les Musulmans, ce qui leur interdit de manger et boire pendant que le soleil est levé. Et voilà le party. Sérieusement, nous apprécions que le repas ne convienne pas aux croyances de nos employés Musulmans. Peut-être que l'Auberge des Gouverneurs accepterait de conserver votre repas jusqu'à la fin du party ou encore d'emballer votre part pour que vous puissiez l'emporter à la maison dans de petits contenants... Est-ce que ça vous conviendrait? Entre temps, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers puissent s'asseoir loin de la table des desserts, et que les femmes enceintes puissent s'asseoir à la table la plus près des toilettes. Les homosexuels peuvent s'asseoir ensemble. Les lesbiennes ne sont pas obligées de s'asseoir avec les homosexuels, ils auront chacun leur table. Oui, il y aura des fleurs sur la table des homosexuels. À ceux désirant se travestir, ce ne sera pas autorisé. Il y aura des sièges d'appoint pour les petites personnes. Des aliments à faible teneur en gras seront servis aux personnes à la diète. Nous ne pouvons contrôler l'usage du sel dans les aliments, nous suggérons donc aux personnes souffrant de haute pression de goûter avant de manger. Il y aura des fruits frais pour les diabétiques, le restaurant ne peut pas fournir de desserts «sans sucre». Désolée! Est-ce que j'ai oublié quelque chose?!?!?

Patty


****************************************************************************

DE: Patty Lewis, Directrice - Ressources humaines

À: Tous les #%&$ employés(es)

DATE: 10 décembre

RE: Le #$%*!@% de Party des Fêtes


Végétariens?!?!?!? J'en ai assez de vous!!! Nous allons avoir ce party à l'Auberge des Gouverneurs, que vous approuviez ou pas, ainsi vous pourrez vous asseoir tranquillement à la table la plus éloignée de la «grille de la mort» comme vous l'avez précisé. Et vous aurez votre #$%^&*! bar à salade, incluant des tomates organiques. Mais vous savez que les tomates aussi ont des sentiments. Elles crient quand vous les tranchez. Je les entends crier actuellement! J'espère que vous aurez tous et toutes un congé pourri! Conduisez en état d'ivresse et crevez, vous m'entendez!?!?!?!?!?!?!!!!!


****************************************************************************


DE: Joan Bishop, Directrice par intérim - Ressources humaines

DATE: 14 décembre

RE: Patty Lewis et le Party des Fêtes

Je suis certaine que je parle au nom de tous et toutes en souhaitant un prompt rétablissement à Patty Lewis et je vais continuer à lui faire suivre vos cartes de souhaits. Entre temps, la direction a décidé d'annuler le Party des Fêtes et d'offrir à tous ses employés l'après-midi du 23 décembre en congé payé.


Merci de votre compréhension

Joan
Revenir en haut Aller en bas
DRZ
Tavernier
DRZ


Nombre de messages : 4302
Localisation : Lévis Qc
Date d'inscription : 30/08/2004

Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...   Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... EmptyLun 27 Nov - 20:40

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmodelistes.com
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...   Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... EmptyLun 27 Nov - 20:46

Sûrement plus proche de la réalité qu'on peut le penser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...   Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne veux plus organiser un party de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Redstar :: La Distillerie :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser