Le Redstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Redstar

courses, sports, actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyMar 9 Aoû - 9:27

L'Allemande Julia Goerges a surpris en battant la 15e tête de série Jelena Jankovic au compte de 6-1 et 6-3 à la tranche féminine de la Coupe Rogers, lundi.

Goerges a aisément remporté le premier set contre l'ancienne numéro un, dominant avec ses coups droits du fond de terrain et son agressivité au service. C'était pour Jankovic un premier match depuis Wimbledon, et la Serbe a certainement semblée rouillée.

«De toute évidence j'ai eu bien de la difficulté, a résumé Jankovic. Je ne sentais pas bien mes coups. C'est à espérer que je devienne plus à l'aise en disputant plus de matches, en vue de mon prochain tournoi.»

En journée, la qualifiée Galina Voskoboeva a créé la première surprise du tournoi torontois. La Kazakhe a éliminé la Française Marion Bartoli, neuvième tête de série, 6-3, 6-3 en première ronde, quelques heures avant que la Roumaine de 19 ans Simona Halep ne vienne de l'arrière pour évincer la 12e tête de série, la Russe Svetlana Kuznetsova, 4-6, 6-4, 6-3.

Voskoboeva, âgée de 26 ans, est classée au 135e rang mondial et elle a récemment disputé les demi-finales de la Coupe Baku en Azerbaïdjan. Son meilleur classement en carrière demeure une 64e position en février 2009.

Bartoli en a arraché au service, concédant quatre doubles fautes à sa rivale et Voskoboeva en a tiré profit pour remporter quatre de ses six balles de bris.

«C'est une journée où rien n'a fonctionné, a commenté Bartoli. J'ai fait de mon mieux mais j'ai commis tellement d'erreurs que c'était difficile d'espérer l'emporter. Je n'avais aucune sensation et mes jambes étaient lourdes. J'étais en retard sur tous les coups et j'ai commis beaucoup d'erreurs, surtout sur mon revers.»

Bartoli en était à sa huitième présence à la Coupe Rogers et sa première depuis une défaite similaire en première ronde en 2009 face à l'Ukrainienne Alona Bondarenko, 13e tête d'affiche.

«Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas pour moi à Toronto, a poursuivi Bartoli. Je ne sais pas si c'est la surface, l'humidité ou quelque chose d'autre.»

La Canadienne Rebecca Marino a rendez-vous avec la Russe Ekaterina Makarova en soirée.

Plus tôt dans la journée, Samantha Stosur a réussi son entrée sur le court central du Rexall Place en défaisant la Japonaise Ayumi Morita 4-6, 6-2, 6-3.

L'Australienne, 10e tête de série, en est à sa deuxième présence à ce tournoi après avoir atteint les quarts de finale en 2009.

Au tour suivant, Stosur affrontera la gagnante du match qui opposera mardi la Blainvilloise Aleksandra Wozniak à l'Israélienne Shahar Peer.

Dans les autres matchs au programme en après-midi, la Russe Nadia Petrova l'a emporté 6-1, 6-2 aux dépens de l'Australienne Jarmila Gajdosova; la Chinoise Jie Zheng a vaincu l'Italienne Alberta Brianti 6-2, 6-1; la Tchèque Lucie Safarova a pris la mesure de la Slovaque Polona Hercog 6-3, 4-6, 6-3 et la Hongroise Greta Arn a éliminé la Tchèque Klara Zakopalova 6-3, 6-1.

Après avoir été éliminée à son premier match des qualifications en simple, samedi, la Repentignoise Marie-Ève Pelletier s'est à nouveau fait montrer la porte de sortie, lundi après-midi, cette fois en double aux côtés de la Torontoise Sharon Fichman.

Opposées aux Polonaises Alicja Rosolsk et Klaudia Jans-Ignacik en première ronde du tableau principal, les deux Canadiennes se sont inclinées en deux manches identiques de 7-5.

«C'est un match crève-coeur. Nos adversaires ont été plus opportunistes que nous», a raconté Pelletier.

La Québécoise, qui pointe au 125e rang mondial en double, et sa partenaire avaient pris les devants 5-1 en première manche, mais ne sont jamais parvenues à réussir le point de manche.

«Nous avons eu plusieurs occasions, mais nous avons manqué d'agressivité, a glissé la joueuse de 29 ans. Nos adversaires, qui ne jouaient pas leur meilleur tennis en début de match, se sont rattrapées.»

«Les points ont été plus serrés en deuxième manche, et nous avons encore eu droit à une balle de set, a-t-elle poursuivi. Encore une fois, nous n'avons pas pu en profiter.

«C'est ça qui est difficile avec le double. Le momentum change très rapidement alors ça peut être frustrant», a expliqué l'ancienne 59e joueuse mondiale en double.

Rappelons qu'en simple, Pelletier a été défaite en trois manches de 5-7, 6-3 et 6-2 face à la Française Virginie Razzano, 75e au monde, au premier tour des qualifications, samedi.

«C'est l'un des meilleurs matchs que j'ai joués cette année. J'avais une bonne adversaire et j'ai tenu le coup une manche et demie. Ensuite, j'ai eu une baisse d'énergie et elle en a profité pour prendre l'avantage», a commenté la 338e raquette mondiale.

Malgré la défaite, la Québécoise est satisfaite de son rendement.

«Je me suis remis plus sérieusement au simple il y a quatre mois seulement alors les résultats sont encourageants. Je vois que mon jeu progresse», a souligné celle qui profitera de sa sortie rapide pour aller passer du temps chez elle avant de reprendre la compétition aux pré-qualifications du US Open.
----------------------------
Jankovic a super mal jouer, ont aurait dit une débutante, la grosse bartoli sortie hahahaha


Dernière édition par Eddy le Mer 17 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyMer 10 Aoû - 17:52

TORONTO - La championne en titre Caroline Wozniacki a subi l'élimination dès le deuxième tour à la tranche féminine de la Coupe Rogers, mercredi.

Vous pouvez suivre toute l’action de la journée sur les ondes de RDS et RIS, ainsi qu’en Webdiffusion sur le RDS.ca

La Danoise, première au classement mondial, a été battue 6-4 et 7-5 par l'Italienne Roberta Vinci, au Centre Rexall. La 22e joueuse à la WTA a concrétisé le gain quand Wozniacki a envoyé un retour trop loin.

Wozniacki, qui mène le circuit avec cinq titres en 2011, menait 5-1 au deuxième set quand Vinci a pris le contrôle grâce à deux bris, notamment.

Le vent a causé des maux de tête à Wozniaki au service en première manche. Cette dernière a conclu le match en ayant commis sept doubles fautes.

Vinci atteint donc le troisième tour de la Coupe Rogers pour la première fois, à sa troisième présence à l'événement. Depuis le début de l'année, elle a remporté les tournois de Barcelone, Budapest et Hertongenbosch.


Click here to find out more!
La huitième tête de série Francesca Schiavone a quant à elle prévalu 6-1 et 6-3 aux dépens de la Russe Ekaterina Makarova.

L'Italienne Schiavone a converti cinq points de bris sur neuf et a prévalu en un peu plus d'une heure. Makarova avait éliminé la Canadienne Rebecca Marino lundi.

La pluie a brièvement interrompu le déroulement du tournoi peu après la rencontre.

À la reprise des activités, la championne de Wimbledon Petra Kvitova a éliminé l'Espagnole Anabel Medina Garrigues, la battant 7-6 (3) et 6-3. Kvitova trouvera sur sa route Andrea Petkovic ou Greta Arn, qui jouaient plus tard mercredi.

La Tchèque Lucie Safarova a vaincu la Roumaine Simona Halep 6-2 et 6-4.

En soirée, la Lavalloise Stéphanie Dubois sera confrontée à Victoria Azarenka du Bélarus quatrième tête de série.

Un duel chinois n'a finalement pas eu lieu car Shuai Peng, blessée à la hanche gauche, a déclaré forfait pour le match qui devait l'opposer à Li Na, sixième au monde. Peng a dit que cette blessure a commencé à l'ennuyer la semaine dernière, à San Diego.

Serena Williams jouait en fin d'après-midi contre Julia Goerges, qui a éliminé Jelena Jankovic au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 11 Aoû - 7:34

On a craint pendant quelques heures mercredi à la Coupe Rogers que la soirée ne soit encore gâchée par la pluie, mais il n'en a finalement rien été. C'est plutôt un Croate inconnu de nom d'Ivan Dodig qui a gâché la soirée des milliers de spectateurs, tous acquis à la cause de l'Espagnol Rafael Nadal, en surprenant le deuxième joueur mondial en trois manches de 1-6, 7-6(5) et 7-6(5).

L'Espagnol a bien tenté de déployer son jeu tout en puissance, mais son adversaire courageux et très mobile l'a obligé à jouer trois manches et à passer plus de trois heures sur le court, au grand plaisir des spectateurs certes, mais avec un résultat contraire à ce qu'ils attendaient.

«Je ne sais quoi dire, c'est le plus beau jour de ma vie, ma plus belle victoire carrière, a expliqué Dodig. J'adore jouer ici et je n'ai jamais arrêté de me battre. Le public m'a appuyé, même si Rafa était le favori.

Dodig, qui n'avait jamais battu un joueur moins classé que cinquième, a effectivement offert une performance que peu d'observateurs attendaient de lui. Après être passé complètement à côté de la première manche, Dodig a haussé son niveau de jeu. Étonnamment puissant lui-aussi - il a réussi 19 as - le Croate s'est mis à retourner tous les coups de Nadal. Un peu désarçonné, l'Espagnol a dû se battre pour simplement forcer le bris d'égalité et a encore été en arrière tout au long du jeu décisif.

La dernière manche semblait vouloir être plus facile, mais Dodig est encore revenu à la hauteur de Nadal. À 3-3, un murmure a parcouru le court central du Stade Uniprix. Le tournoi allait-il perdre un autre favori?
Ivan Dodig... (Photo: Bernard Brault, La Presse) - image 2.0

Agrandir

Ivan Dodig

Photo: Bernard Brault, La Presse

La réponse est venue quelques minutes plus tard, encore au bris d'égalité, et c'est encore Dodig qui a réussi les coups décisifs. Étonnamment erratique, incapable de prendre l'ascendant contre un 41e mondial, Nadal devra maintenant se poser bien des questions en route vers l'Omnium des États-Unis...

«Je crois avoir assez bien joué pour l'emporter et j'aurais dû le faire avec toutes les chances que j'ai eues, a estimé Rafa. Mais je n'ai pas su faire la différence dans les points importants. Il a joué avec beaucoup d'émotion, beaucoup d'agressivité aussi et il a très bien servi.

«Je ne suis pas heureux d'avoir perdu, a soutenu Nadal. C'est toujours décevant quand, comme ce soir, on gâche une chance de gagner. Mais c'est le tennis... On ne peut espérer toujours gagner, c'est impossible.

«Je vais tenter de faire mieux à Cincinnati, puis au US Open. Il n'y a rien d'autre à faire...»

Une longue soirée

Le programme de la soirée a débuté avec deux bonnes heures de retard et on s'est retrouvé comme dans «l'ancien» temps (jusqu'à l'année dernière en fait...) avec des matchs disputés tard en soirée.

Les spectateurs du court 9, les «touristes» du Parc Jarry notamment, ont ainsi eu droit à un long duel entre l'Espagnol Fernando Verdasco et le Serbe Janko Tipsarevic. Ce dernier s'est finalement imposé 6-4, 6-7(5), 6-3 et il affrontera Dodig jeudi.

Sur le court Banque Nationale, le Letton Ernests Gulbis est aussi passé au troisième tour en disposant de Michael Llodra, 6-4, 1-0 et retrait. Le Français s'est brisé une côte récemment et jouait en dépit de la douleur.

Le Russe Viktor Troicki a battu l'Américain John Isner, 6-4, 3-6, 6-2. Isner avait dû compléter plus tôt dans la journée son match de première ronde contre Marcos Baghdatis et a manqué de souffle en soirée.

Sur le court central, l'Américain Mardy Fish, sixième favori du tournoi, jouait le deuxième match de la soirée face à l'Espagnol Feliciano Lopez. À 23h, ils n'étaient pas encore entrés sur le court...
--------------------
Dodic a été fantatistique spécialement au service dans les deux dernier set, bien contant. quelqu'un peut m'expliquer quesque dubois faisait a ce tournois? je sais quelle jouait contre la numéro 4 azarenka qui va surement finir numero 1 ou 2 cette année mais quand même ce fut hautement pathétique comme prestation elle est simplement pas de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 11 Aoû - 8:20

En ce qui concerne Dubois, et bien ça montre quel différence de calibre il y a entre une fille qui joue dans le top 10 comme Azarenka et... les autres! Mr. Green Notre autre québecoise Wozniack était rendue dans le top 50 un moment et on voyait même pas la différence avec une fille classée 142e. Dans le tennis féminin c'est vraiment dans le top 10, peut-être 15 qu'il y a un bon niveau. Et encore ça empêche pas une fille comme Wozniacki de se planter en début de tournoi.

Mais bon, pas plus facile pour les hommes, cette coupe Rogers. Murray, Nadal et DelPotro déjà dehors. Cette défaite de Nadal est franchement surprenante vu la façon dont le match a commencé. C'était parti pour être vite bouclé, et tout d'un coup la machine s'est enrayé et ça a permis à l'autre de revenir. D'un joueur qu'on était habitué à voir au contraire bien performer dans les moments importants comme l'ancien No1 c'est étonnant. Je pense que le mental en a pris un coup suite à la perte de son statut et ses quelques défaites.

Ça laisse la porte grande ouverte à Djokovic pour creuser l'écart avec Nadal au classement ATP.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 11 Aoû - 11:37

Au moins Marino a donner une bonne opposition même si elle a perdu au premier tour. Dubois sera jamais dans le top 20 et le pire la gazelle bielorusse a même pas super bien jouer et l'autre a pas gagner un set c'est dire Mr. Green
sauf que je commence a me demander si vraiment les joueurs(euses) prennent ces tournois la au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

TORONTO - Galina Voskoboeva du Kazakhstan a volé la vedette à la Coupe Rogers de Toronto au cours d'une journée marquée par la sortie surprise de l'une des plus grandes étoiles du tennis et de quelques récentes championnes en Grand Chelem.



Voskoboeva, classée 135e au monde, s'est défait de la cinquième tête de série Maria Sharapova 6-3, 7-5 dans un match enlevant au Rexall Centre pour passer en quarts de finale à la tranche féminine du tournoi.

La joueuse de 26 ans, qui a aussi surpris Marion Bartoli et Flavia Pennetta avant d'avoir rendez-vous avec Sharapova, a battu la vedette russe avec des amortis et aussi en la faisant courir en fond de terrain tout au long du match.

Sharapova est la dernière victime chez les têtes de série à Toronto, quelques heures après que la no 6 Li Na eut été éliminée au troisième tour avec une défaite de 6-2, 6-4 face à l'Australienne Samantha Stosur (no 10). Li était devenue la première joueuse asiatique à remporter un titre en Grand chelem il y a deux mois à Roland-Garros.


Li, sixième tête de série, en était à son premier match de la compétition. Elle a eu un laissez-passer au premier tour et au deuxième, sa compatriote Shuai Peng a déclaré forfait à cause d'une blessure à la hanche gauche.

Li a paru rouillée, multipliant les coups trop longs, et s'est finalement inclinée quand elle a envoyé un coup droit dans le filet, après 90 minutes. Elle n'a pas aidé sa cause avec cinq doubles fautes, contre trois pour Stosur.

« Je me sentais comme une junior sur le terrain », a dit Li, qui est devenue en juin la première joueuse asiatique à remporter un titre du Grand chelem en simple, quand elle a triomphé à Roland-Garros.

Stosur aura comme prochaine rivale Roberta Vinci, qui a prévalu 7-6(3) et 6-2 contre Ana Ivanovic. L'Italienne a écarté la numéro un mondiale Caroline Wozniacki au tour précédent.

L'Allemande Andrea Petkovic a elle aussi accédé aux quarts de finale, infligeant une défaite de 6-1 et 6-2 à la Tchèque Petra Kvitkova.

Kvitova, qui a remporté quatre titres cette année, a admis qu'elle se sentait à plat après avoir pris quelques semaines de repos à la suite de sa victoire à Wimbledon.

« Je suis prête pour le tournoi, mais je dois jouer plus de matchs, a dit Kvitova. Je suis correcte, je ne suis pas trop triste. Évidemment, j'ai perdu, mais je suis correcte et je sais que c'est ma préparation pour les Internationaux des États-Unis et que j'ai encore du travail à faire. »

Mercredi, la numéro un mondiale Caroline Wozniacki avait aussi subi une élimination rapide. La no 2 Kim Clijsters avait déclaré forfait plus tôt cette semaine, victime d'une blessure abdominale et l'ancienne première raquette mondiale Jelena Jankovic et Marion Bartoli (no 9) ont aussi perdu leur premier match.

En soirée à Toronto, on verra la Chinoise Jie Zheng contre l'Américaine Serena Williams, puis l'Italienne Francesca Schiavone contre la Tchèque Lucie Safarova.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyVen 12 Aoû - 7:07

Eddy a écrit:
Au moins Marino a donner une bonne opposition même si elle a perdu au premier tour. Dubois sera jamais dans le top 20 et le pire la gazelle bielorusse a même pas super bien jouer et l'autre a pas gagner un set c'est dire Mr. Green
sauf que je commence a me demander si vraiment les joueurs(euses) prennent ces tournois la au sérieux.

La coupe Rogers représente quand même 1000 points au classement de l'ATP pour le gagnant. Alors bon j'espère que les joueurs prennent ça au sérieux. Par contre, il est vrai que la coupe Rogers est un peu mal placée. Les joueurs du top 10 ont d'habitude pris une grosse pause depuis Wimbledon, et c'est le début d'une grosse série qui comprend 2 tournois ATP 1000 (Montréal et Cincinati) pour finir avec le US Open en seulement 5 semaines. Est-ce dire que ça incite les joueurs mieux classés à jouer un peu moins fort à Montréal? Très possible. En tout cas, vouloir tenir une forme irréprochable pour le US Open, c'est certain que je m'arrangerais pour ne pas me blesser avant.

Pour alimenter cette thèse, voilà que Federer vient de se faire sortir par Tsonga en plus. Djokovic est maintenant la seule grosse vedette qui reste pour les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
DarkM
Decapsuleur en chef
DarkM


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/11/2008

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptySam 13 Aoû - 7:26

c'est exactement ce que Federer a mentionné,sa sortie rapide ne l,inquiète pas vue qu'il voulait évité les blessures avant le US Open qui est très important.plus que la coupe Rogers et le Cincinati .
la coupe Rogers est un tournoi secondaire,je comprend bien l'élite de se ménagé un peu Mr. Green pour les filles,Dubois avait pas affaire là,elle est pas de calibre et Wozniack est sur une pente après avoir frôler le top 50...notre plus bel espoir chez les filles est la jeune Marino qui est en constante progression.boudé par les médias racistes Montréalais par contre,mais bon c'est une Canadienne,les deux autres sont des kébekoises Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecadoc.ca
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptySam 13 Aoû - 11:42

Mr. Green Mr.Red Mr. Green ouais

vas t'on assister a une finale toute serbe? et je souhaite que azarenka pulverise le frere williams
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyLun 15 Aoû - 12:52

La domination de Novak Djokovic, qui vient de gagner la Coupe Rogers en battant Mardy Fish 6-2, 3-6, 6-4, rappelle celle de Roger Federer en 2004. Cette année-là, le Suisse avait atteint le premier rang mondial, qu’il gardera presque cinq ans sans interruption, subi cinq défaites seulement et remporté onze tournois.

Il est douteux que la suprématie du Serbe dure aussi longtemps. Mais pour ce qui est de l’année en cours, les performances de Djokovic pourraient surpasser celles de Federer. En remportant son cinquième Masters en 2011, un record, il a porté à neuf le nombre de ses triomphes et il n’a subi jusqu’à maintenant qu’une défaite.

Comme Federer, Djokovic a entrepris l’année en enlevant l’Open d’Australie, avant d’enchaîner avec Dubaï et Indian Wells. Si le Suisse a trébuché à Miami (contre un certain Rafael Nadal), le Serbe, lui, y a battu ce même Nadal, devenu entre-temps n°1 mondial.

Federer a aussi connu la défaite à Rome, tournoi que Djokovic a pour sa part remporté. Les deux ont enlevé le dernier Masters avant Roland-Garros, où ils ont l’un et l’autre échoué.

À Wimbledon, Federer a soulevé le trophée pour la deuxième fois. Djokovic, pour la première. L’un et l’autre ont repris la raquette, quelques semaines plus tard, en triomphant aux Internationaux du Canada.

Pour décrire ses performances actuelles, Djokovic emploie la même expression que Federer jadis : «incredible tennis». Dans les deux cas, ce n’est pas une prétention. Juste une constatation.

Enfin, ces deux hommes, qui apparemment ne s’aiment pas beaucoup, ont un autre point commun : ils adorent être n°1 et ne se lassent jamais de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkM
Decapsuleur en chef
DarkM


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/11/2008

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyLun 15 Aoû - 18:46

la force de Djokovic c,est sa concentration plus intense que l,an dernier et aussi son incroyable capacité a sortir des coups fumants opportuns,Fish a donné une bonne opposition,mais Djoker est trop fort Mr. Green sa ne sera pas facile de le tasser de son siège de premier joueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecadoc.ca
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyLun 15 Aoû - 20:03

Une finale masculine qui n'avait pas un gros suspense. Bah, ça arrive. N'empêche, on est rendu au mois d'aout et Djokovic n'a eu qu'une seule défaite en 2011 pour le moment. Je serais vraiment surpris qu'il parvienne à remporter a Cincinati et le US Open. Un des deux serait déjà excellent, mais s'il faisait le coup de remporter cette séquence de 3 tournois en ligne honnêtement j'en serais sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyMar 16 Aoû - 8:54

je crois qu'il va les gagner tout les deux, si il en a un a perdre c'est cincinnati ou le poisson est favoris a mon avis et ou des joueurs lourd genre soederling vont jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyMer 17 Aoû - 13:00

MASON, Ohio - Maria Sharapova n'a pas eu trop de difficultés à accéder au troisème tour au tournoi de Cincinnati, mardi.

La Russe l'a emporté 6-1, 6-3 face à l'Australienne Anastasia Rodionova.

Sharapova, finaliste malheureuse à Wimbledon cette année, croit connaître un bon début de semaine.

« J'ai assez bien commencé ce match. J'ai connu quelques hauts et quelques bas en deuxième manche, mais j'ai joué de façon agressive », a mentionné Sharapova.

Chez les hommes, Roger Federer a mis fin à sa courte série de deux défaites face à Juan Martin del Potro en le battant 6-3, 7-5 pour atteindre la ronde des 16. Le Suisse, troisième tête de série, a particulièrement excellé au service, avec 12 as et 83 pour cent de points gagnés sur son premier service. Le double champion en titre a ainsi quelque peu vengé sa défaite face à l'Argentin en finale des Internationaux des États-Unis en 2009.


La championne de Roland-Garros Li Na a battu Lucie Safarova 6-3 et 6-4 pour elle aussi atteindre le troisième tour. Également dans un match de deuxième tour, la Française Marion Bartoli (no Cool a vaincu Alona Bondarenko de l'Ukraine, 6-1, 6-2.

Par ailleurs, Peng Shuai ayant accédé au 15e échelon du tennis féminin, c'est la toute première fois de l'histoire qu'il y a deux Chinoises dans le top 15 de la WTA. Peng a commencé l'année en 72e place. Li est au cinquième rang.

Serena Williams, qui a remporté les deux derniers tournois auxquels elle a participé, a défait Lucie Hradecka de la République tchèque 6-3, 7-6 (5) dans son match de premier tour.

Williams est passé du 175e au 31e rang du classment mondial depuis son retour de blessure. Elle avait dû s'absenter durant 51 semaines en raison d'une blessure au pied et d'une maladie. Elle a remporté 12 matchs d'affilée, égalant Kim Clijsters et Victoria Azarenka pour la plus longue séquence du genre sur le circuit de la WTA cette année. Hradecka a commis une double faute sur une balle de match pour envoyer Williams au deuxième tour.

« Je n'y vais pas pour un troisième titre, a dit Williams. Je veux juste jouer du mieux que je peux. Je ne pense même pas à ce genre de choses. »

Dans les autres matchs de premier tour, l'Italienne Flavia Pennetta, non classée, a surpris la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, 12e tête de série, au compte de 2-6, 6-3, 6-3. La Russe Nadia Petrova a vaincu l'Italienne Roberta Vinci 6-3, 0-6 et 6-4, tandis que la Russe Maria Kirilenko a défait la qualifiée chinoise Shuai Zhang 7-6 (2), 6-3.

La Serbe Jelena Jankovic a eu raison de la Tchèque Iveta Benesova, 6-0 et 6-3, mais elle est arrivée sur le court tout juste à temps pour le match. Sa voiture a manqué d'essence alors qu'elle était en route pour son match.

« Je me suis dit: 'Oh, mon Dieu. Je vais avoir 20 minutes pour m'entraîner', a raconté Jankovic. Heureusement, la station service n'était qu'à deux minutes de marche. Il y avait quelques joueurs qui passaient par là et qui nous regardaient en se demandant ce que nous faisions au beau milieu de la route! C'était très drôle. Ce n'est pas de la façon dont vous commencez une journée, mais bien de la manière de la terminer qui importe. »

La 17e tête de série Yanina Wickmayer de la Belgique a elle aussi accédé au tour suivant avec un gain de 6-3, 6-4 contre la Serbe Bojana Jovanovski. La finaliste de la Coupe Rogers à Toronto Samantha Stosur (no 10) de l'Australie, a quant à elle éliminé Eleni Daniilidou de la Grèce 6-3, 6-1.

Défaites de Wawrinka et Cilic

Chez les hommes, le Kazakh non classé Andrey Golubev a infligé un revers de 3-6, 6-4 et 6-1 au Suisse Stanislas Wawrinka, 16e tête de série. Nicolas Almagro a quant à lui progressé en l'emportant 7-6 (5) et 6-4 contre Albert Montanes, un compatriote espagnol.

La 15e tête de série Jo-Wilfried Tsonga, un demi-finaliste à Wimbledon, a éliminé le Croate Marin Cilic 6-3, 6-4. Le Croate Ivan Dodig, tombeur de Rafael Nadal à la Coupe Rogers de Montréal, a battu le qualifié letton Ernests Gulbis 6-3, 7-6 (3), et le qualifié tchèque Radek Stepanek a eu le dessus sur l'Américain John Isner 7-5, 5-7, 7-6 (4).

Le Croate Ivo Karlovic a réussi 19 as contre un et a disposé de l'Allemand Florian Mayer 6-1 et 6-3; le Russe Nikolay Davydenko a battu l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky 6-2, 7-6 (5) et le Serbe Janko Tipsarevic (no 20) a éliminé le Français Édouard Roger-Vasselin, 6-0, 3-6 et 7-6 (5).

Dans les autres matchs de premier tour, le Français Michael Llodra a vaincu le Russe Mikhail Youzhny (no 13) 7-5, 3-6, 7-6 (4); Julien Benneteau de la France l'a emporté lorsque Guillermo Garcia-Lopez de l'Espagne a abandonné à 6-3, 1-0.

Le Français Gilles Simon (no 10) a vaincu l'Autrichien Jurgen Melzer, Austria, 6-7 (3), 6-3, 7-5 et Kevin Anderson, de l'Afrique du Sud, a battu le Belge Xavier Malisse 6-3, 7-6 (6).

Outre le match de Federer, deux autres matchs de deuxième tour avaient lieu mardi chez les hommes. Tomas Berdych (no Cool de la République tchèque a gagné 7-6 (2), 6-0 contre l'Argentin Juan Monaco et l'Américain James Blake a vaincu l'Italien Fabio Fognini 6-4, 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 18 Aoû - 5:37

Le Serbe Novak Djokovic, numéro 1 mondial, s'est qualifié pour le 3e tour du tournoi Masters 1000 de Cincinnati en battant facilement l'Américain Ryan Harrison, 78e mondial, 6-2, 6-3. L'Espagnol Rafael Nadal, deuxième tête de série, a vaincu le qualifié français Julien Benneteau 6-4 et 7-5.

Mardy Fish l'a emporté 6-0, 6-2 contre le Russe Nikolay Davydenko au deuxième tour. Fish, battu par Roger Federer en finale l'an dernier, n'a eu besoin que de 26 minutes afin d'enlever la première manche, et d'une petite heure d'efforts au total.

L'Anglais Andy Murray, quatrième tête de série, a eu le meilleur 6-4 et 6-1 contre l'Argentin David Nalbandian.

Djokovic est le joueur le plus constant cette saison, affichant un dossier de 54-1. La semaine dernière à Montréal, il est devenu le premier joueur à remporter cinq titres de la série Masters durant la même année. Il a porté sa fiche à 30-0 sur le béton en prenant la mesure de Harrison, un jeune homme de 19 ans natif de la Floride.


Djokovic aimerait conserver sa série victorieuse intacte à l'approche des Internationaux des États-Unis, où il s'est incliné en finale devant Nadal l'an dernier.

«Ma principale priorité est d'offrir du bon tennis à New York, a confié Djokovic. Mais je ne participe pas à ce tournoi (à Cincinnati) simplement pour frapper des balles. Je joue pour gagner.»
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 18 Aoû - 17:13

Rafael Nadal a repoussé son compatriote espagnol Fernando Verdasco et arraché une victoire de 7-5 (5), 6-7 (4), 7-6 (9), jeudi, pour atteindre les quarts de finale du tournoi de Cincinnati.

Verdasco a réalisé 48 coups gagnants, contre 29 pour Nadal. Verdasco a toutefois commis 41 erreurs non-provoquées contre 31 pour son vis-à-vis durant la rencontre, qui a duré trois heures et 37 minutes à l'occasion d'une belle journée ensoleillée.

Nadal, deuxième tête de série, a porté sa fiche à 12-0 en carrière contre Verdasco, un joueur non-classé.

Nadal avait encore deux doigts de la main droite enrubannés, afin de les protéger des brûlures qu'ils ont subies. Nadal, un gaucher, a déclaré qu'il s'était brûlé en touchant une assiette trop chaude dans un restaurant cette semaine.

Ce match était le premier à exiger trois bris d'égalité depuis 2008.

Plus tôt jeudi, Andy Murray et Samantha Stosur ont atteint les quarts de finale du tournoi de tennis de Cincinnati.

Murray a défait l'Américain qualifié Alex Bogomolov 6-2, 7-5, jeudi. L'Écossais, quatrième tête de série, a remporté ce tournoi préparatoire aux Internationaux des États-Unis en 2008.

Stosur, 10e tête de série du tableau féminin, a éliminé Li Na 6-4, 3-6, 6-4. C'était la troisième fois cette année - la deuxième en autant de semaines - que Stosur défaisait la Chinoise championne des Internationaux de France.

Stosur est devenue la première dame à atteindre les quarts de finale. La Slovaque Daniela Hantuchova a suivi quelques instants plus tard lorsqu'elle a surpris la huitième tête de série Marion Bartoli 6-3, 5-7, 6-3. Hantuchova a porté sa fiche à 5-1 en carrière contre Bartoli.
------------------------------
bon la grosse torche s'en encore fait sortir rapidement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Bartoli qui se fait sortir rapidement, c'est bon signe. Le tennis féminin a encore un peu de talent, finalement. Mr. Green

Quant au match Nadal-Verdasco, et bien les statistique du match sont révélatrices des difficultés de l'ancien No1. Verdasco a beau lui avoir donné le match, Nadal a quand même eu 2 fois plus de fautes directes que de coups gagnants Shocked Qu'il continue à végéter comme ça et ça va être la glissade au classement. Ça augure mal pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyVen 19 Aoû - 19:36

L'Espagnol Rafael Nadal, numéro 2 mondial, a été éliminé vendredi en quarts de finale du tournoi de Cincinnati par l'Américain Mardy Fish, septième tête de série, en deux manches de 6-3 et 6-4.

Fish, finaliste le week-end dernier à la Coupe Rogers, affrontera samedi l'Écossais Andy Murray, quatrième tête de série, pour une place en finale.

Murray, grand gagnant à Cincinnati en 2008, est passé en demi-finale avec un gain de 6-3 et 6-3 contre le Français Gilles Simon, 10e tête de série.

Sharapova dans le carré d'as

Chez les femmes, la Russe Maria Sharapova, quatrième tête de série, a atteint les demi-finales, vendredi, l'emportant 6-3, 6-2 contre l'Australienne Samantha Stosur, 10e tête de série.

Sharapova a concrétisé le gain en ayant eu raison de demander une reprise vidéo. La victoire lui donne une fiche de 9-0 en carrière contre Stosur, incluant 3-0 en 2011.

Sharapova a remporté 74% des points disputés sur son premier service, en plus d'obtenir trois as et cinq bris.

«J'ai fait beaucoup de bonnes choses qui lui ont donné des ennuis, a dit Sharapova. Je ne lui ai pas donné beaucoup de chances de réussir les coups qu'elle aime faire.»

L'athlète de 24 ans a perdu devant Kim Clijsters en finale à ce tournoi, l'an dernier.

Sharapova aura comme prochaine rivale sa compatriote Vera Zvonareva ou bien la Slovaque Daniela Hantuchova, qui jouaient en après-midi.

---

Une défaite qui n'a rien de surprenant pour Nadal. Il est vraiment dans une traversée du désert ces temps-ci et je ne lui prédis pas un gros succès pour le US Open à moins de gros revirement.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyVen 19 Aoû - 19:42

Et Federer out aussi. Les deux ont vraisemblablement des difficultés avec leur jeu.

------

Rafael Nadal n’aura pas été le seul à rentrer penaud aux vestiaires, aujourd’hui à Cincinnati. Roger Federer (n°3) l’a suivi rapidement. Le champion en titre a été emporté par Tomas Berdych (n°Cool, qui l’a battu 6-2, 7-6. Il s’agissait de la quatrième défaite du Suisse contre le Tchèque, qu’il avait battu neuf fois auparavant.

Federer a d’abord disputé une très mauvaise manche alors que Berdych se montrait au contraire presque parfait. Le perdant a commis 13 fautes directes contre 3 seulement pour le vainqueur. Le Suisse a mieux joué au deuxième set, du moins jusqu’au jeu décisif où il a raté trois coups droits et une volée.

Deux statistiques sont inquiétantes pour Federer à l’aube de l’US Open. Primo, il ne s’est amené que 7 fois à la volée (4 réussites), s’entêtant à échanger du fond du court contre un adversaire bien plus puissant que lui. Secundo, si sa première balle a été efficace (75% de points gagnés et 11 aces), sa deuxième a été constamment malmenée (25% de points gagnés seulement).

Bien sûr, Federer est un grand champion. Comme Nadal, il peut rebondir à Flushing Meadows. Mais les augures sont pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptySam 20 Aoû - 19:47

ca va etre djoko contre murray le serbe devrait pas avoir trop de misere. il va etre au sommet longtemps celui la quel ambassadeur pour la serbie thumright chez les filles j,aimerais une victoire de maria
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptySam 20 Aoû - 20:56

Je dirais pas que c'est dans la poche pour Djokovic, mais c'est pas loin d'une formalité. Murray a un style trop défensif pour le Djokovic 2011, et en plus l'Écossais semble avoir un problème une jambe. Donc si tout ça se confirme demain, Djokovic aura décidemment fait le plein de points sur ses deux masters pré-Us Open, sans trop se fatiguer en plus.

Je souhaite aussi une victoire de Maria Demain. Lors de son retour au jeu ça avait pas été évident, mais depuis le début de l'année elle s'impose assez souvent. D'ailleurs, en cas de victoire demain j'ai cru lire qu'elle serait No1 au classement de la Race, qui compile les résultats à partir du mois de janvier. Ça garantit pas le No1 au classement WTA, mais c'est un très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyDim 21 Aoû - 18:00

Novak Djokovic (ci-dessus) n’était pas dans son assiette. Aussi Andy Murray a-t-il célébré sobroment sa victoire au Masters de Cincinnati.

andy7À Roland-Garros, Roger Federer avait offert une performance éblouissante pour infliger à Novak Djokovic (n°1) sa première défaite en 2011. Mais à Cincinnati, le Serbe a disputé son premier mauvais match de l’année. Non pas que son tombeur, Andy Murray (n°4), ait mal joué. Mais conscient que son adversaire était handicapé par une douleur à l’épaule droite, il s’est contenté de remettre la balle en jeu. La tactique a bien fonctionné : Djokovic a accumulé 31 fautes directes en une petite manche et demie. Murray, lui, n’a réussi que 8 coups gagnants, le même nombre que son rival, mais il a limité les fautes à 11. Il n’avait pas besoin d’en faire davantage pour l’emporter 6-4, 3-0.

L’abandon était prévisible depuis la fin de la première manche, après que Djokovic eut appelé le soigneur. Il a repris le jeu, mais sa première balle n’atteignait même plus les 160 km/h. La douleur à l’épaule, qu’il avait révélée en conférence de presse après sa victoire à Montréal, semblait de plus en plus intense et de plus en plus handicapante.

L’homme aux neuf championnats en 2011 a-t-il compromis ses chances d’enlever l’US Open en venant disputer le Masters de Cincinnati? Sa blessure est-elle superficielle? Sera-t-il remis à temps pour la dernière levée du Grand Chelem? Ces questions hanteront la planète Tennis au cours des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati EmptyLun 22 Aoû - 9:10

CINCINNATI, Ohio - Maria Sharapova s'est remise d'une déception en première manche dimanche, venant de l'arrière pour battre Jelena Jankovic 4-6, 7-6 (3), 6-3 en finale du tournoi de Cincinnati.

La Russe, quatrième tête de série, a survécu à un match rempli de bris de service — 16 en tout, sept dans le set décisif à lui seul — pour son deuxième titre de la saison. Sharapova a remporté les cinq derniers jeux du bris d'égalité en deuxième manche et a poursuivi sur cette lancée. Le match a duré deux heures 49 minutes et a été brièvement retardé deux fois en raison de la pluie.

Classée 14e tête de série, Jankovic n'a pas remporté de titre en simple depuis 17 mois. La Serbe avait été couronnée à Cincinnati en 2009, mais n'a pas remporté les honneurs d'un tournoi depuis Indian Wells, le 21 mars 2010.

«Ce match aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, a mentionné la Serbe. J'ai eu mes chances. Ça démontre qu'une rencontre n'est jamais terminée tant qu'on n'en est pas rendues à se serrer la main au filet.»


Grâce à cette victoire, Sharapova est assurée de grimper au quatrième rang mondial lors de la publication du nouveau classement de la WTA lundi.

«Ce fut une année incroyable pour moi jusqu'à présent, a déclaré Sharapova. Ça peut toujours être mieux, mais ça peut aussi toujours être pire d'un tournoi à l'autre. Je suis très fière d'avoir accompli plus de choses que l'an dernier, après la défaite crève-coeur que j'ai subie ici en 2010.»

Jankovic, qui figurait au tout premier rang mondial en 2008, a dû composer avec des blessures au dos, au poignet et à la cheville pendant cette séquence, au cours de laquelle elle n'a remporté qu'un seul titre en simple. La Serbe a atteint seulement une autre finale cette saison, elle qui a perdu à l'Omnium Whirlpool de Monterrey.

Sharapova s'est montrée plus agressive au début de la rencontre, brisant le service de Jankovic à deux reprises pour prendre les devants 4-1. Elle a remporté 19 des 27 premiers points et semblé être en parfait contrôle, jusqu'à ce que Jankovic change le momentum et brise la Russe trois fois de suite. Jankovic a ensuite gagné la manche sur une double faute de Sharapova.

Le match ressemblait drôlement à la finale de l'année dernière, alors que Sharapova avait gaspillé trois balles de match contre Kim Clijsters et s'était finalement inclinée 2-6, 7-6 (4), 6-2. Cette fois, Sharapova a réussi à se sauver avec le deuxième set en remportant les cinq derniers points du bris d'égalité.

Ni la Russe ni la Serbe n'ont été capables de garder leur service lors de la troisième manche, qui s'est amorcée avec six bris consécutifs. Sharapova a levé les yeux au ciel et brandi le poing lorsqu'elle a finalement gagné un jeu au service pour prendre les devants 4-3.

«Tu te retrouves au troisième set, tu joues depuis deux heures, c'est un match de finale, a ajouté Sharapova. Il y a évidemment beaucoup d'émotions d'impliquées.»

Lorsque Jankovic a commis une double faute pour perdre le jeu suivant alors qu'elle était au service, Sharapova était en bonne position pour mettre un terme à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty
MessageSujet: Re: coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati   coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe Rogers 2011 et master de Cincinnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Redstar :: Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser