Le Redstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Redstar

courses, sports, actualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rolland Garros 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyLun 24 Mai - 16:33

(Paris) Les Internationaux de France de tennis se sont amorcés dans des conditions parfaites ce week-end à Paris et la plupart des favoris n'ont connu aucun ennui à justifier leur statut.

Le Suisse Roger Federer a disposé de l'Australien Peter Luczak, 6-4, 6-1, 6-2, pour entreprendre la défense du titre acquis l'an dernier pour la première fois de sa carrière.

«J'attendais ce retour avec un peu d'anxiété depuis un an, a confié le numéro un mondial. Il y a de la pression, c'est normal, mais je crois que j'ai bien fait pour ce premier test. Il (Luczak) sert bien et j'ai eu un peu de difficulté à trouver le rythme au début, surtout qu'il fait chaud et que les balles sont difficiles à contrôler.»

Federer a surpris son rival, et le public, en jouant avec une fantaisie inhabituelle en troisième manche, multipliant notamment les amortis. «Il ne faut pas en abuser, mais quand ça marche, c'est super. Par contre, quand ça ne marche pas, ça devient ridicule.»


Le Suisse a évité d'évoquer un possible rendez-vous avec l'Espagnol Rafael Nadal plus tard en finale. «Nous savons l'un et l'autre qu'il y a plein de bons joueurs ici qui ne rêvent que d'empêcher cette finale, a-t-il souligné. Deux semaines, c'est long et il faut rester concentré sur le match à venir.»

Serena s'est rassurée

La plupart des autres favoris - Serena Williams, Caroline Wozniacki, ou Novak Djokovic, entre autres, ont aussi remporté leurs matchs assez facilement. Williams, la première favorite, a quand même été poussée au bris d'égalité en première manche par l'étonnante Stéphanie Voegole avant de s'imposer 7-6 (2), 6-2.

«C'est toujours un peu difficile pour moi de retrouver mes repères à Roland-Garros, a expliqué l'Américaine. Malgré la chaleur, j'étais un peu «coincée» au début du match, mais les choses se sont replacées dans la deuxième manche.

Djokovic (3e favori) a de son côté cédé une manche avant de gagner 6-1, 3-6, 6-1, 6-3 face au Kazakh Evgeny Korolev. Andy Murray (4e) a connu encore plus d'ennuis puisqu'il a été mené deux manches à zéro avant de revenir battre le Français Richard Gasquet, 4-6, 6-7 (5), 6-4, 6-2 et 6-1. Gasquet était arrivé à Paris à la dernière minute après avoir remporté le tournoi de Nice samedi.

Dimanche, la championne en titre Svetlana Kuznetsova, sixième favorite, a remporté le premier match du tournoi, 6-3, 6-1 face à la Roumaine Sorana Cirstea et les autres favoris en action - l'Américaine Venus Williams (2e), le Suédois Robin Soderling (5e) ou le Français Jo-Wilfried Tsonga (8e) - ont tous réussi leur entrée. Seul Tsonga a dû se battre pendant cinq manches pour disposer de l'Allemand Daniel Brands.

La Canadienne Heidi El Tabakh, qui s'était qualifiée vendredi, était visiblement impressionnée pour ses débuts dans un tournoi du Grand Chelem, d'autant plus qu'elle jouait sur le court central contre la Française Aravane Rezai (15e). La jeune femme de Toronto s'est inclinée 6-1, 6-1 contre une rivale qui vient de remporter le tournoi de Madrid et est devenue la coqueluche de la presse et du public français.

Mardi, on devrait en principe compléter le premier tour avec l'entrée en scène de Nadal, de la revenante Justine Henin et de l'Américain Andy Roddick, entre autres.

On annonce toutefois la fin du beau temps et de possibles averses.

EN BREF:

Le Slovaque Lukas Lacko et l'Américain Michael Yuni ont dû jouer 71 parties pour trouver un vainqueur, dimanche et lundi en première ronde. Le premier s'est imposé 4-6, 7-6 (5), 7-6 (4), 6-7 (5) et 12-10 dans ce qui égale le plus match avec le plus de parties depuis à Roland Garros depuis que le bris d'égalité a été introduit.en 1973. Le record absolu, établi en 1957, est de 83 parties.

On ne blague pas avec les officiels à Roland Garros. La Belge Justine Hénin le rappelait fort bien vendredi dernier en disant qu'aucun joueur ne pouvait exiger quoi que ce soit de la programmation, comme cela est souvent le cas dans d'autres tournois. La Bélarusse Victoria Azarenka, 10e favorite, l'a appris lundi quand elle a été mise à l'amende (4000$) pour avoir raté une conférence de presse après sa défaite au premier tour face à l'Argentine Gisela Dulko.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMer 26 Mai - 18:53

Roger Federer, malgré une mise en route poussive, s'est qualifié sans trop de frayeurs pour le troisième tour de Roland-Garros en battant le Colombien Alejandro Falla en trois sets mercredi.

Ancien demi-finaliste juniors à Roland-Garros, Falla, un gaucher comme Nadal mais beaucoup plus loin au classement mondial (70e), a servi pour le gain de la première manche à 6-5 mais n'a pas réussi à menacer plus loin le numéro 1 mondial.

«Un joueur comme Falla a besoin de ce premier set pour avoir une chance de gagner le match. Et il a fait un très bon premier set où j'ai peut-être fait quelques erreurs de trop mais d'abord parce qu'il m'a poussé. Je connaissais le danger, c'est devenu très serré au premier set, où j'étais sûrement un peu chanceux», a commenté Federer, qui a ensuite déroulé 7-6 (7/4), 6-2, 6-4 en deux heures pile, dans un match interrompu deux fois par la pluie.

Après deux tours, le Suisse, vainqueur 6-4, 6-1, 6-2 de Peter Luczak lundi, n'a toujours pas perdu de set et connaît un début de tournoi nettement plus serein que l'année dernière où, avant d'aller chercher le titre, il avait beaucoup souffert.

«J'avais été mené 5-1 au troisième set lors de mon deuxième tour» (7-6, 5-7, 7-6, 6-2 face à Jose Acasuso), s'est rappelé Federer. «Honnêtement je suis très content de mon jeu, je me sens bien», a-t-il ajouté.

Il affrontera au troisième tour le Belge Olivier Rochus, qu'il a battu sept fois en sept rencontres, ou le qualifié allemand Julian Reister dont il n'a encore «jamais entendu parler».
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyDim 30 Mai - 17:58

Pour les quart de finale, on aura droit à Federer vs Soderling. La finale de l'an passé. De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, Federer semble en grosse forme. Je commence à douter que Nadal l'aura aussi facile qu'à ses belles années, finalement.

Pour un des autres quart, ça sera dans l'innatendu: Youzhny vs Berdych. Tsonga a déclaré forfait contre le premier, et Murray a perdu contre le second. Deux belles déceptions.

Pour les femmes, on avait un match quand même intéressant aujourd'hui avec Hénin vs Sharapova. Hénin passe au tour suivant, mais pur Sharapova je dois avouer que c'était un de ses matchs les plus crédibles depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyDim 30 Mai - 18:36

tres bon match de roger aujourdhui cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMar 1 Juin - 16:52

PARIS - Le Suédois Robin Soderling, cinquième tête de série, qui n'avait jamais gagné en 12 rencontres face à Roger Federer, a éliminé le tenant du titre suisse en quatre sets 3-6, 6-3, 7-5, 6-4 et deux heures 30 minutes de jeu, mardi, en quart de finale des Internationaux de tennis de France. La rencontre a été interrompue par la pluie durant une heure et quart dans le troisième set.

Soderling, finaliste malheureux l'an dernier, l'a emporté sur la première de ses deux balles de match, sur un revers dans le filet de Federer.

"C'est la revanche de l'année dernière. C'est mon Grand Chelem favori", a déclaré Soderling, qui avait infligé à Rafael Nadal quadruple vainqueur de l'épreuve, sa première défaite l'an dernier, en dominant l'Espagnol en huitième de finale.

Federer visait une 24e demi-finale consécutive en Grand Chelem lors de son face à face avec Soderling. Si Nadal remporte le tournoi cette année, Federer vainqueur de 16 titres du Grand Chelem dans sa carrière, perdrait sa place de numéro 1 mondial à l'issue de Roland-Garros.

Soderling affrontera en demi-finale le Tchèque Thomas Berdych, 15e tête de série, qui a dominé dans un autre quart de finale le Russe Mikhail Youzhny, no 11, en trois sets 6-3, 6-1, 6-2 en une heure 54 minutes de jeu.


"En demi-finale, ça va être compliqué, il (Soderling) commence à avoir beaucoup d'expérience ici et il vient de battre Federer, a commenté le Tchèque. Je l'ai battu la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, à Miami, ce qui pourrait constituer un petit avantage pour moi."

Federer, qui n'avait pas concédé un set dans le tournoi cette année, a perdu le contrôle des opérations quand les deux joueurs sont ressortis des vestiaires après la pluie et une heure 16 minutes d'attente alors que le score était d'une parité parfaite: le Suisse avait remporté le premier set 6-3, le Suédois le deuxième 6-3.

À la reprise à 5-5 dans le troisième, les événements ont donc pris rapidement mauvaise tournure pour Federer qui avait eu une balle de set sur service de son adversaire pour mener deux manches à une. Mais elle avait été sauvée dans ce 10e jeu par le Suédois, d'une volée de revers dos au filet.

Au service, le Suisse de 28 ans, sur une double faute, offrait une balle de bris à Soderling, transformée par le Suédois d'une attaque en coup droit croisé.

Servant pour le gain de la troisième manche, Soderling s'est offert d'un as deux balles de set et a converti le deuxième d'un nouvel as pour mener deux sets à un.

Dans la première manche, un seul bris au 7e jeu avait été suffisant pour lancer le Suisse vers sa 24e demi-finale consécutive en Grand Chelem, puisqu'il a ensuite bouclé le set 6-3 d'un coup droit croisé de fond de court.

Soderling s'est rebiffé dans le deuxième, brisant sur un revers croisé à l'extérieur du Suisse dans le deuxième jeu, pour mener ensuite 3-0. À 5-3, il a servi pour le gain de la manche et l'a obtenu sur un revers dans le filet de Federer.

Dans le quatrième set, Federer a semblé totalement déréglé par l'interruption. Il a pourtant réussi le bris pour mener 2-0 mais le Suédois dans la foulée lui a aussi pris son engagement et est revenu à 2-2, puis 3-3. La partie a été interrompue cinq minutes en raison d'une nouvelle ondée, mais les joueurs n'ont pas quitté le court.

Au 7e jeu, Federer a sauvé d'un as une balle de bris, Soderling en a vendangé une deuxième, s'en est offert une troisième d'une attaque décroisée en coup droit, mais a perdu l'échange suivant. Le Suisse a sauvé son engagement pour mener 4-3.

Soderling est revenu à 4-4 et obtenait deux balles de bris quand Federer a expédié un coup droit trop long. Le Suisse a sauvé la première d'un as, mais pas la deuxième, un revers cette fois partant hors des limites.

Menant 5-4, Soderling a servi pour le match. D'une attaque en revers décroisé, il a contraint Federer à retourner d'un revers dans le filet pour s'offrir deux balles de match. Le Suédois de 25 ans a manqué la première d'un coup droit dehors, mais Federer a trouvé le filet sur la deuxième.

Soderling partira favori face à Berdych en demi-finale puisqu'il mène 5-3 dans leurs confrontations directes.

Il pourrait retrouver Nadal en finale. L'Espagnol affrontera mercredi en quart de finale son compatriote Nicolas Almagro alors que la dernière rencontre mettra aux prises le Serbe Novak Djokovic à l'Autrichien Jurgen Melzer.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMer 2 Juin - 6:55

Et bien ça sera la première demie-finale de Grand Chelem que Federer va rater depuis des lustres. Grosse surprise. Shocked

Manifestement, les mauvaises conditions de jeu l'ont affecté plus que Soderling. Mais ça, ça fait partie du tennis, même si Rolland Garros devra un jour se mettre à la page et se doter d'un toit pour couvrir son court principal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMer 2 Juin - 7:10

tu avait raison, nadal va se retrouver no 1
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMer 2 Juin - 18:33

Bah, on pourrait trouver un paquet de raisons pour expliquer cette défaite en quart de finale, mais je pense tout simplement que Federer était dû pour s'arrêter là. Si on excepte Melbourne, on peut pas dire que ça ait été brillant depuis le début de l'année pour le No1.

Je serais par contre curieux de voir si le déroulement du tournoi en lui-même ne l'a pas un peu épuisé. Sérieux, ce Rolland Garros avec toute la pluie qu'il est tombé depuis le début du tournoi, c'est atroce. Sans toit pour abriter au moins un court, plusieurs matchs ont dû être suspendus ou repoussés à des heures débiles. Là-dessus, c'est pas forcément tous les joueurs qui ont à dealer avec ça de la même façon.

Bref, pour les demies, on aura Berdych vs Soderling. Ça sera pas vilain, loin de là. Pour Nadal-Melzer, là j'en sais rien. J'ai pas souvent le dernier jouer, et même je pense je l'ai jamais vu sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyMer 2 Juin - 20:21

exact, je pense aussi qu'il a pas pris les master trop au serieux ce qui explique cela. wimbleton nous diras ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyJeu 3 Juin - 18:28

J'estime que Federer se fout maintenant complètement des Masters, moi! Mr. Green Au stade ou il en est, c'est correct s'il en glâne quelques uns, mais il ne fait que mettre son énergie dans la préparation de ses Grands Chelems. Bah, c'est peut-être correct aussi, ça lui permet probablement d'étirer sa carrière.


Du côté des femmes, je me suis surpris à regarder le quart de finale entre la grosse Williams et Samantha Stosur hier soir. Sérieusement l'Australienne commence à être impressionante. Shocked Sans être aussi musclée que Williams, elle arrive à générer une puissance assez comparable, avec une précision démoniaque. Comme de fait, elle se ramasse en finale après avoir battu Jankovic aujourd'hui. Face à Schiavone, je pense qu'elle a bien des chances de mettre la main sur son premier Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptySam 5 Juin - 17:05

Comme quoi Rolland Garris peut réserver des surprises, aujourd'hui chez les femmes c'est Schavione qui a été consacrée championne.

Finale inattendue mais quand même un peu terne, ou je m'attendais à voir Stosur plus agressive. Confused Par contre je veux bien donner le mérite à la plutôt chétive Italienne, qui a su se montrer agressive, et qui a joué le match de sa vie. Tout tombait bien pour elle, même les coups les plus insensés. À bientôt 30 ans, je pense que c'est à peu près la seule fois ou on verra Schavione en finale d'un Grand Chelem. Pour Stosur, je pense que c'est le début de quelque chose. Perdre en finale fait aussi partie de l'apprentissage même si ce n'est guère plaisant...

Pour demain, ça sera Nadal vs Soderling. L'espagnol est à tout fin pratique déjà vainqueur. Mais je ne demande qu'à être surpris, et tout compte fait Soderling a peut-être ce qu'il faut pour emmerder Nadal. C'est pas facile de trouver l'ouverture face au Suédois qui couvre pas mal de terrain, et la moindre balle un peu molle est le prétexte tout trouvé pour que celui-ci la transforme en missile autant sur le coup droit qu'en revers. Avec un Soderling qui serait en aussi belle forme que face à Federer, ça ferait un super beau match. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyLun 7 Juin - 5:25

Finalement, match plutôt moyen de Soderling. Le Sudéois se devait d'aller chercher tout ce qu'il avait, mais il a choké. Seule la première manche était intéressante dans son cas, et ses trois erreurs directes en balle de bris ont donné le ton du match.

Quant à Nadal, et rien à redire. Il s'est présenté en étant prêt à mener une grosse bataille, et au final ça a été plus facile que prévu. Un Rolland Garros de plus de remporté sans perdre un seul set, et un titre de No1 retrouvé, et bien mérité! Cool Sa constance depuis le début de l'année paie pas à peu près, et rien qu'un quart de finale à Wimbeldon lui assurerait sa place pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Rang: Maitre Brasseur
Eddy


Nombre de messages : 24990
Localisation : Dans une Alcove
Date d'inscription : 30/07/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyLun 7 Juin - 11:19

PARIS - Roger Federer et Rafael Nadal, qui se relaient en tête du classement mondial depuis février 2004, échangent pour la troisième fois lundi leurs positions au profit de l'Espagnol, quintuple vainqueur de Roland-Garros, qui entame un second règne potentiellement durable.

C'est rageant! Pile au moment où Roger Federer s'apprêtait à égaler, et puis battre, le record de Pete Sampras - un des "plus grands que je puisse avoir", dit-il - son rival majorquin lui est passé devant, au dernier virage.

Irrésistible depuis avril, Nadal a fait le plein de points en remportant coup sur coup trois Masters 1000 et un Grand Chelem, alors que Federer en a perdu beaucoup en abandonnant ses titres à Madrid et à Paris.

Le compteur du Suisse reste donc bloqué à 285 semaines dans la peau du numéro un, cumulées sur deux périodes. La première entre le 2 février 2004 et le 18 août 2008, soit 237 semaines consécutives, la plus longue série de l'histoire. La seconde entre le 6 juillet et ce lundi.

Nadal entame lui son deuxième règne, après les 46 semaines entre août 2008 et juillet 2009. Pas une fin en soi, assure-t-il. "Je suis très heureux mais quand je pleurais après le match, la dernière chose à laquelle je pensais, c'était à la place de numéro un", a-t-il encore dit dimanche.


"Mon but est d'être numéro un à la fin de l'année", annonçait au même moment Federer, pour qui un retour au sommet constitue en revanche une vraie priorité. Mais en a-t-il les moyens? Pas sûr. Ce qui est certain déjà c'est qu'il n'aura pas son destin en main dans les mois qui viennent.

Un été dangereux pour Federer

Si Nadal réussit sa deuxième moitié de saison comme il avait raté son second semestre 2009, le Suisse n'a même pratiquement aucune chance de remonter sur le trône d'ici la fin de l'année.

Car sur les six mois qui viennent il a infiniment plus de points à défendre que Nadal, à commencer par Wimbledon où il remet en jeu les 2000 points de sa victoire de l'an dernier, alors que Nadal, forfait en 2009, a tout à gagner.

Dans l'hypothèse d'une victoire de Nadal sur Federer en finale, l'Espagnol compterait plus de 3000 points d'avance au classement, de quoi voir venir...

Mais ce ne serait pas fini car Federer, après notamment sa victoire à Cincinnati et sa finale à l'Omnium des États-Unis, aura un total de 2380 points à défendre cet été lors de la tournée américaine, contre seulement 1260 à Nadal.

En résumé, si les deux joueurs obtiennent sensiblement les mêmes résultats, Nadal se détacherait irrésistiblement. Federer pourra alors espérer se rattraper à l'automne lors des derniers tournois Masters 1000 à Shanghai, où il avait déclaré forfait en 2009, et à Paris-Bercy, où il avait perdu d'entrée.

Mais, à moins d'un effondrement de Nadal cet été, ce sera sans doute déjà trop tard pour rattraper l'Espagnol. D'autant que celui-ci aura également tout à gagner au Masters, où il n'avait pas gagné un match l'année dernière et pour lequel il a été le premier à se qualifier cette saison, grâce à une victoire décidément lourde de conséquences dimanche à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
marcstein
Rang: Maitre Brasseur
marcstein


Nombre de messages : 17813
Localisation : En arrière du comptoir
Date d'inscription : 02/08/2004

Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 EmptyLun 7 Juin - 20:08

Mouais, ben je veux pas paraître fataliste, mais là Federer aura encore besoin qu'il arrive une tuile à Nadal pour espérer remonter.

Remarquez, c'est pas comme si ces deux là profitaient pas déjà de ce qu'il est arrivé à quelques autres gros joueurs du circuit. Si DelPotro, entre autre, n'était pas en train de se remettre d'une chirurgie au poignet, je pense que la remonté de Nadal aurait été un peu plus lente. Idem pour Murray qui a un peu le même genre de problème sans avoir été opéré.

Mais bon, je veux pas faire du Nadal bashing, il mérite amplement son classement. Son retour au jeu après ses blessures a pas été évident, et j'imagine d'emblée tout le travail qui a du être fait pour reconquérir cette place tant convoitée. On est loin d'avoir un No1 par défaut, là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolland Garros 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros 2010   Rolland Garros 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolland Garros 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolland Garros
» Rolland Garros
» Rolland Garros 2011
» Rolland Garros 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Redstar :: Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser